Retour à l'accueil

Le Canada et probablement les Islanders devront se passer de John Tavares (Mise à jour)

rapporte que la formation canadienne devra se passer des services de John Tavares jusqu\’à la fin du tournoi olympique. Le joueur étoile a subi une blessure à une jambe lors de la victoire de 2-1 du Canada contre la Lettonie. À son retour en Amérique, Il devra également se soumettre à une série d\’examens par le personnel médical des Islanders afin de connaître la nature de sa blessure. Matt Duchene prendra sa place dans la formation partante pour le match de vendredi.

**9:38** CBC rapporte que la formation new-yorkaise, les Islanders de New York, devront vraisemblablement combler la perte de leur centre étoile, John Tavares, pour le reste de la présente campagne. L\’attaquant canadien devrait subir une intervention chirurgicale, en raison qu\’il s\’est déchiré un ligament et un ménisque du genou gauche. Le tout n\’a toutefois pas été confirmé par l\’état-major de l\’organisation.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. hugo370

    ...et possiblement les Islanders aussi... Tavares est une perte importante pour Team Canada mais la profondeur est présente. Ce qui n'est pas du tout le cas à New York...
  2. M.a.x

    Une déchirure ligamentaire? Assez étrange, bien qu'on en soit au stade de «rumeur» et non de nouvelle ici. Normalement, un joueur qui subit une déchirure ligamentaire est tout sauf en mesure de sortir de la patinoire par ses propres moyens, en patinant sur ses deux jambes, sans l'aide de personne. Tavares est resté étendu sur la glace durant environ deux minutes, mais de mémoire, n'a eu besoin de personne pour sortir de la patinoire et rentrer au banc. Même qu'il est resté au banc après, plutôt que de se diriger directement vers l'infirmerie ou le vestiaire. Il est évident que son tournoi est terminé (aux Jeux Olympiques, en raison du fait qu'ils ne durent que deux semaines et que les joueurs doivent retrouver leurs équipes respectives dans la LNH par la suite, la moindre petite blessure t'empêche de continuer, alors Tavares aurait raté le reste du tournoi, même si la blessure avait été mineur), mais je ne m'attends pas à une longue absence pour lui lorsque les activités de la ligue reprendront. À moins qu'on annonce vraiment que le capitaine des Islanders a bel et bien subi une déchirure ligamentaire.

Laisser un commentaire